lundi 17 août 2009

STAND BY

Bigboss m'a convoquée dans son bureau et après 2h de blabla, il m'a donné des devoirs à faire (une rédac), m'a proposé de rallonger mon stage, si je progresse assez de m'embaucher, et de m'aider à préparer le concours de l'école de scénario... Apparemment je lui rappelle sa fille qui est présentement en train de foirer sa vie.

DONC comme il a dit que ça se voyait que j'étais une fille intelligente, qui est assise sur un coffre à trésors, ben je suis remontée à bloc tout ça parce que quelqu'un croit en moi et je veux bosseeeeeeeeeeeeer ! tout ça pour dire que la bd est en suspens

7 commentaires:

  1. Au boulot ! Et t'as pas interet à te démotiver !!! Tout le monde croit en toi et ton coffre a trésors !!

    RépondreSupprimer
  2. j'espère aussi que je vais tenir la distance et pas me décevoir moi-même! bigboss c le patron du 352

    RépondreSupprimer
  3. J'en profite pour dire que comme j'ai -ou plutôt, non comme j'ai pas dit-
    ( puisque je m'étais dit la semaine dernière qu'on pourrais se refaire une bouffe cette semaine, mais en ce qui me conerne ça m'arrangera plus la semaine prochaine )
    j’en profite donc pour dire que la semaine prochaine on se fait une bouffe et on rediscute de tout ça Hiihaaaaa !!! ça vous dit ?
    Fais chier que le fofo soit destroy… :s

    RépondreSupprimer
  4. ouiiiiiiii je préviens le clan des stagiaires du 352

    RépondreSupprimer
  5. Juste si jamais tu repasses dans une phase « ouais chui pu motivé machin... » ben n’oublie pas de relire ton post, jpense –comme on te l’a dit –que ton post était superbe -élancé et motivé- .. alors oublie-pas de te relire si jamais tu ressens de nouveau ce qu’il ne faut pas ressentir : LA DEMOTIVATION !! Voiloù :) (Whaou chui dans un de ces élans moi !)

    RépondreSupprimer
  6. t'es toujours dans un de ces élans lol jsuis jalouse

    RépondreSupprimer