dimanche 16 août 2009

J'AI BESOIN DE VOTRE OPINION PLEASSSE

ben j'aimerais juste qu'on me dise au moins si c'est de la merde
que je sache quoi changer ou juste arrêter les frais -____-

3 commentaires:

  1. Tu te tais et poste une série de planches histoire de voir la suite des choses.
    On ne peut pas juger de ta capacité à raconter les choses sur une seule planche n'est-ce pas ?

    Par contre je maintiens que tu peux changer les multiples traits qui délimitent les persos par un seul propre, ce qui favoriserait la lisibilité de l'ensemble et conserverait l'aspect épuré !
    Allez hop boulot demain soir après le stage ( ou pendant si tes "correcteurs" conservent leur engouement pour tos planches de story) !

    RépondreSupprimer
  2. Ou même un seul trait dégueulasse mais bien marqué.
    Travailles ton anatomie y'a des poses chelous, et habitues toi plus à tes persos: le toubib on le voit toujours plus ou moins du même angle.
    Et le texte est mal inséré effectivement ca embrouille l'oeil.
    C'est con machine elle est toute mimi au milieu, mais avec ce que tu lui mets en dernière case elle perd son charme.
    Mais surtout cest un truc de gonzesse

    allez au boulot je suis curieux d'en voir plus

    RépondreSupprimer
  3. un truc de gonzesse! tout de suite bon oui bon c'est vrai en même temps je suis une fifille qd même! et c marrant à chq fois je sais là où ça merde mais bizarrement j'ai besoin qu'on me le dise, sinon je me dis bêtement que ça va passer. je suis en train de fr la correction et le développement là vu que Etienne (celui qui est censé me corriger) teste ma combativité, en plus il s'est mis à me vanner aujourd'hui on aurait dit Léo/Eric/Amin...
    merci pour votre aide!!

    RépondreSupprimer