samedi 15 août 2009

LA PAGE DEMOOOOO

La page de démo enfiiiin! En fait je vais la refaire parce que je trouve le rythme trop rapide et elle fera deux pages... j'essaie de la finaliser cette semaine et dites-moi ce que vous en pensez, que je sache quoi modifier, améliorer, etc... MERCI

2 commentaires:

  1. décidément je ne sais pas si c'est moi qui ai du mal à poster ou quoi mais bon je recommence mon com :
    je disais qu'il y avait deux choses qui me frappaient :
    1) le fait que tu aies mis les dialogues des cases 3 et 4 en bas de celles-ci, ce qui perso m'a empêché et fait voir ces cases au premier abord comme dépourvues de dialogues (m'enfin je me souvenais d'après ce que tu m'avais dis jeudi qu'il y en avait donc..)
    2) la première action de la non-case finale, où on ne comprend ce que font la fille et le bonhomme : se tendre la main, se donner des papiers ? .... c'est un peu dommage.

    Voiloù sinon comme je me disais hier, fais la prochaine planche encore plus clean. Je pense que tu peux largement le faire tout en restant dans ce style de couleur et de lignes épurées. Oui c'est moi qui dis ça mais perso je vais m'y mettre le plus possible dorénavant. Il faut bien hein !

    RépondreSupprimer
  2. ben j'aime bien le trait un peu dégueu moi

    RépondreSupprimer