dimanche 9 août 2009

ENFIN


Choo Waters a été abandonnée dans les poubelles quelques heures seulement après sa naissance. A presque un an, elle est adoptée par le juge Waters, 37 ans, et sa jeune femme Mei, 23 ans.
Rapidement, elle montre des signes de personnalité antisociale. Elle torture et tue des petits animaux, elle réagit de façon violente et surtout disproportionnée quand on l'embête, etc...
Quand elle a 8 ans, le juge meurt, et Mei découvre dans le dossier d'adoption tous ces incidents collectés par son mari à son insu.
Elle passe à mi-temps et reste à la maison autant que possible. Mais après un an, voyant qu'elle n'arrive pas à contrôler Choo, et sur l'avis de sa soeur Shi, elle décide de la placer dans un centre psychiatrique pour mineurs (enfin les psychiatres consultés décident).
Les deux seuls intérêts de Choo sont l'étude du droit, et World of Warcraft (et tous ces trucs de geek).

4 commentaires:

  1. dis donc, tu te serais pas un peu inspirée du parfum pour ton histoire là?

    RépondreSupprimer
  2. j'y avais même pas pensé! c quoi le rapport à part qu'ils sont tous les deux chtarbés de la tête? autant dire que je me suis inspirée de Dexter! en fait mon idée de base je la tiens de franz, qui m'a dit "ce serait cool une tueuse professionelle qui s'appelle Chu (bisou en jap)" et ensuite un épisode de CSI avec une nutritionniste atteinte de porphyrie... et ensuite j'ai qd même changé plein de trucs sans penser à une référence précise (à part le ltam)

    RépondreSupprimer
  3. je vois tout blanc, c'est la nouvelle gueule de ton blog ou c'est mon nouveau VIAO à 800euros qui déconne?

    RépondreSupprimer
  4. non j'ai changé et normalement j'ai une nouvelle bannière et d nouveaux trucs aussi mais ma clé usb déconne -__- j'essaie de poster today

    RépondreSupprimer