dimanche 9 août 2009

Nate, aka Nounours




Nathan"Nate" Mungrove, surnommé Nounours par les autres élèves du lycée, est un des 5 membres (6 à l'arrivée de Choo) du club informatique. Dans leur équipe sur WoW (faut encore que je me documente là-dessus... Maïckel?), c'est lui l'infirmière, et dans les jeux de rôle, il joue toujours la princesse ou l'elfe type Arwen.
Il impressionne les filles en résolvant des cubes magiques, est toujours très calme et en paix avec le monde (sûrement ses lointaines origines Cherokee, par son père George, cameraman).
C'est l'ami des filles ; il se fait larguer car ses copines le trouvent trop gentil et préfèrent les rebelles.

2 commentaires:

  1. Je m'offrusque profondement tu ne peut pas faire rimer Charlie et Nounours !!! Pas Charlie noooon ! Les Charlie c'est pas des bizut du club de maths !

    "Il impressionne les filles en résolvant des cubes magiques" Avoue !! t'as craqué sur Mr rubik's cube de la cantine ^^

    Plus sérieusement il a une bonne tête lui ! Mais Charlie, Charlie ??

    RépondreSupprimer
  2. Propose moi un bon prénom et je le change! rien n'est définitif tout est sur la sellette!

    PS: tkt trop sexy le résolveur de rubik's cube

    RépondreSupprimer