samedi 8 août 2009

faut que j'arrête de tout modifier

.
ça fait presque trois jours que je me tourne les pouces, car les storyboardeurs qui sont censés corriger mon pré-dec de Tara Duncan (si si) sont surchargés de boulot et accessoirement sur les nerfs. Grâce à un gros tas de feuilles de brouillon j'ai pu bien m'occuper à noircir des pages et des pages pour l'histoire de Choo sur quatre ans.
Résultat j'ai tout revu, modifié, corrigé, développé... (la porphyrie est passée à la trappe entre autres)
Donc l'histoire! c'est celle de Choo Waters, 16ans et aspirante juge, qui après 7 ans passés dans un institut psychiatrique, est déclarée guérie et rentre enfin dans sa ville d'adoption, Philadelphie.
Elle entre au lycée en cours d'année, provoquant les rumeurs sur son passé. A peine arrivée, son voisin de table, Gaylord (attention cacedédi) qui a entendu qu'elle était fan de WoW, lui propose de rejoindre le club d'informatique, qui compte 5 gros geeks dans ses rangs (imaginez le club des 5 du ltam).
Elle devient également bénévole dans une association d'aide aux personnes âgées isolées. Mei est rassurée. Mais rapidement on retrouve une grand-mère vidée de son sang, et Mei doit faire face à la réalité : Choo n'a changé qu'en surface...

1 commentaire:

  1. Hey ca a l'air cool, j'aime bien l'idée ! En plus ca te fait tout un tas de personnages avec des personnalités bien marquées, ca donne envie d'en savoir plus sur leurs rôles dans l'histoire.
    Bon j'avoue en lisant fan de WoW j'ai eu peur, ca fait très marketing "faut être proche du public, leur parler de ce qu'ils connaissent" Mais ca peu être sympa puis en même temps des geeks ca joue a Wow !!
    Bon du coup en fait je suis curieuse de connaitre la suite et de voir des planches. Allez go à tes crayonnnnns !(puis t'as du temps apparemment XD)

    RépondreSupprimer