lundi 17 août 2009

STAND BY

Bigboss m'a convoquée dans son bureau et après 2h de blabla, il m'a donné des devoirs à faire (une rédac), m'a proposé de rallonger mon stage, si je progresse assez de m'embaucher, et de m'aider à préparer le concours de l'école de scénario... Apparemment je lui rappelle sa fille qui est présentement en train de foirer sa vie.

DONC comme il a dit que ça se voyait que j'étais une fille intelligente, qui est assise sur un coffre à trésors, ben je suis remontée à bloc tout ça parce que quelqu'un croit en moi et je veux bosseeeeeeeeeeeeer ! tout ça pour dire que la bd est en suspens

dimanche 16 août 2009

J'AI BESOIN DE VOTRE OPINION PLEASSSE

ben j'aimerais juste qu'on me dise au moins si c'est de la merde
que je sache quoi changer ou juste arrêter les frais -____-

samedi 15 août 2009

LA PAGE DEMOOOOO

La page de démo enfiiiin! En fait je vais la refaire parce que je trouve le rythme trop rapide et elle fera deux pages... j'essaie de la finaliser cette semaine et dites-moi ce que vous en pensez, que je sache quoi modifier, améliorer, etc... MERCI

vendredi 14 août 2009

Choo encore


Choo à huit ans
l'année de la mort du juge Waters
(dsl pour la luminosité)

Sophia

Sophia Michaels, en terminale, est la chef des cheerleaders. Elle est très populaire, malgré son statut d'intouchable. Elle vient d'un milieu privilégié intellectuel. Elle avait décidé de mettre sa vie sentimentale entre parenthèses le temps de finir ses études car c'est une bosseuse assidûe jusqu'à ce qu'elle soit attirée comme par un aimant par les yeux verts de Colin. Elle est aussi garce et vicelarde, balance des répliques cinglantes et sarcastiques à tout le monde sans distinction. Elle aime séduire et avoir le contrôle, et porte tout le temps des Wonderbra. Tous les mecs du lycée veulent se la faire, même si elle n'est pas du tout une fille facile.

Les gossboooo

Colin Ford, en terminale, est le mec le plus cool du lycée. Il vient d'une famille d'artistes du cirque, a un look très bohème, les cheveux roux et des yeux verts magnétiques.
Il devient cool grâce à sa copine Sophia, la chef cheerleader sexy. Il n'est pas du genre prise de tête, tolérant et ouvert d'esprit, ami avec tout le monde. Colin est cool sans chercher à être cool. Il fait partie de l'équipe de foot américain sans être le capitaine ou le quaterback, et pratique l'équilibrisme en-dehors du lycée. Il est co-rédacteur du journal de Greene High. Toutes ses activités le font circuler de droite à gauche sans qu'il est le temps de faire une pause.

Rufus Roberts, en seconde, est le demi-frère de Nate. C'est le skinny gossbo à tendance gothique du club info, avec sa frange devant les yeux. Depuis que la rumeur a couru qu'il s'était tapé la prof d'histoire de presque 50ans (Jabba avait trouvé ça glauque), Gaylord et Senthuran sont ses groupies, et il leur dispense des conseils de relooking et drague. Rufus n'a pas honte de manger à la table des geeks et de faire partie du club info, en partie parce qu'ils lui servent de faire-valoir. Il n'est pas souvent présent aux réunions car il a toujours un rencard sur le feu. Il essaie d'arranger des coups à son frère qu'il considère comme empoté mais adore. Des ronces tatouées dans le cou, pour faire plus "badboy". Son père est un officier de la Navy qu'il ne voit que rarement mais dont il est très fier.

3 AUTRES GEEKS


Virgile Dawser aka Jabba, est en terminale.
C'est le président du club d'informatique. Pur geek aux cheveux longs dont il prend très soin, il aime passer du temps dans la cave sur sa Xbox, des sites de strip et X, et écoute du hardrock médiéval.
Il vit avec ses parents et sa grande soeur. Sa mère le couve jusqu'à l'appeler toutes les deux heures pour savoir s'il va bien mais il ne répond que rarement. Il flashe sur la copine de Colin, est gentil comme un susucre. Il est diabétique mais s'enfile des litres de coca.


Senthuran Supramaniam est lui en première. Toujours un jeu de mots ou une blague de merde en suspens. Il a une copine, sa cousine au second degré. Il préfère le sprite au coca. Le soir, on peut le trouver au MacDo dans la rue des sex-shops. Il joue de la guitare électrique et du sitar. Il participe à des concours d'état de chimie. Il passe autant de temps sur Dofus que sur WoW. Il rappe à ses heures perdues, et a deux petites soeurs collantes, Lakshmi et Rohini.


Gaylord Graham aka Gossipchannel, est en seconde (c'est sa deuxième). C'est le secrétaire du club. Il a redoublé parce qu'il a séché un mois en se faisant porter pâle pour finir les jeux de sa Wii. C'est un expert de Guitar Hero. Il a une petite soeur de quelques mois qu'il déteste. Il s'habille souvent tout en blanc et se fait une crête avec force gel. Il prend Choo pour sa meilleure amie, et la colle non-stop. C'est le roi des ragots, toujours à l'écoute des bruits de couloirs. Toujours le premier dans les starters lorsqu'il s'agit de "pécho la meuf". Lors de sa précédente seconde, des correspondantes françaises leur avaient donné des surnoms à Nate et lui. Pour Nate, c'était "Nounours" qui lui est resté parmi les autres lycéens ; pour Gaylord c'était "grain de beauté", rapidement devenu "gwoin deû bowtey".

dimanche 9 août 2009

ENFIN


Choo Waters a été abandonnée dans les poubelles quelques heures seulement après sa naissance. A presque un an, elle est adoptée par le juge Waters, 37 ans, et sa jeune femme Mei, 23 ans.
Rapidement, elle montre des signes de personnalité antisociale. Elle torture et tue des petits animaux, elle réagit de façon violente et surtout disproportionnée quand on l'embête, etc...
Quand elle a 8 ans, le juge meurt, et Mei découvre dans le dossier d'adoption tous ces incidents collectés par son mari à son insu.
Elle passe à mi-temps et reste à la maison autant que possible. Mais après un an, voyant qu'elle n'arrive pas à contrôler Choo, et sur l'avis de sa soeur Shi, elle décide de la placer dans un centre psychiatrique pour mineurs (enfin les psychiatres consultés décident).
Les deux seuls intérêts de Choo sont l'étude du droit, et World of Warcraft (et tous ces trucs de geek).

Stella




Stella, deux ans de plus que Choo, donc presqueuhhh 18 ans, est la super copine de Choo au centre psychiatrique. Elle se prend pour une vampire allemande du Moyen-Age, Dagmar, qui aurait ressuscité dans son corps.
C'est une drama-queen, qui adore se lamenter, et s'enfermer dans sa déprime. Elle n'arrête pas de dire ce qu'elle ferait si elle était dehors, mais en réalité elle a peur du monde extérieur et du changement.

Nate, aka Nounours




Nathan"Nate" Mungrove, surnommé Nounours par les autres élèves du lycée, est un des 5 membres (6 à l'arrivée de Choo) du club informatique. Dans leur équipe sur WoW (faut encore que je me documente là-dessus... Maïckel?), c'est lui l'infirmière, et dans les jeux de rôle, il joue toujours la princesse ou l'elfe type Arwen.
Il impressionne les filles en résolvant des cubes magiques, est toujours très calme et en paix avec le monde (sûrement ses lointaines origines Cherokee, par son père George, cameraman).
C'est l'ami des filles ; il se fait larguer car ses copines le trouvent trop gentil et préfèrent les rebelles.

samedi 8 août 2009

faut que j'arrête de tout modifier

.
ça fait presque trois jours que je me tourne les pouces, car les storyboardeurs qui sont censés corriger mon pré-dec de Tara Duncan (si si) sont surchargés de boulot et accessoirement sur les nerfs. Grâce à un gros tas de feuilles de brouillon j'ai pu bien m'occuper à noircir des pages et des pages pour l'histoire de Choo sur quatre ans.
Résultat j'ai tout revu, modifié, corrigé, développé... (la porphyrie est passée à la trappe entre autres)
Donc l'histoire! c'est celle de Choo Waters, 16ans et aspirante juge, qui après 7 ans passés dans un institut psychiatrique, est déclarée guérie et rentre enfin dans sa ville d'adoption, Philadelphie.
Elle entre au lycée en cours d'année, provoquant les rumeurs sur son passé. A peine arrivée, son voisin de table, Gaylord (attention cacedédi) qui a entendu qu'elle était fan de WoW, lui propose de rejoindre le club d'informatique, qui compte 5 gros geeks dans ses rangs (imaginez le club des 5 du ltam).
Elle devient également bénévole dans une association d'aide aux personnes âgées isolées. Mei est rassurée. Mais rapidement on retrouve une grand-mère vidée de son sang, et Mei doit faire face à la réalité : Choo n'a changé qu'en surface...