lundi 6 juillet 2009

Les cousins de Choo

.

De gauche à droite : Gadran, Mary, Agnes et Catherine (Cathy)


Gadran, 15 ans, est le fils unique du frère aîné de Mei Zhen, Chan Ha et de Selma l'islandaise. Son père dirige le cabinet d'avocats fondé par le patriarche Ha. Auparavant, il habitait avec sa mère à Reykjavik. C'est le seul athée de la famille, qui est chrétienne.

Mary, 20 ans, Agnes, 16 ans et Cathy, 13 ans, sont les filles de Shi Zhen Yu, la soeur aînée de Mei, qui travaille dans l'administration de la police et mariée à un pilote d'hélicoptère spécial. (je me rappelle plus son nom non plus)

Gadran et Agnes sont les meilleurs amis de Choo.

3 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhh j'adore ton style ma ptite cendrillon trop beau mais bon jprefer le portrait tu sais trop bien faire....bisous

    RépondreSupprimer
  2. faudrait que je t'en refasse un, t'as dû changer depuis le temps qu'on s'est pas vues! C'était quoi, y a 10 ans? Je sais même plus

    RépondreSupprimer
  3. il faut absolument que tu changes l'aspect de ton blog, vraiment ce jaune poussin mort là, et cette photo de fruits absolument imonde, non vraiment là je ne comprend pas!

    le contenu par contre c'est trop la classe!
    mais merde quoi ce design caca, marion j'insiste! ça va pas du tout!!

    RépondreSupprimer